Besoin de Sécurité ?
Demandez votre Devis en ligne
Afin de vous établir un devis, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Une réponse ou un rendez-vous vous sera apporté dans les 48h.
Adresse
10 Rue Anatole France – 62223 Saint-Nicolas
commercial [at] bernard-securite-protection.fr
Téléphone
03 59 25 03 37
Décrivez votre besoin ci-dessous
Veuillez nous apporter le plus de détail possible afin de vous répondre dans les meilleurs délais.
FAQ
Voici quelques réponses aux questions fréquemment posées.
Délai pour recevoir mon devis ?
Puis-je avoir un devis par appel téléphonique ?
Malheureusement, notre métier impose beaucoup de contraintes et des majorations conventionnelles, nous pouvons prendre votre demande par appel téléphonique, mais il sera impossible de vous donner un prix.
Je n’ai pas reçu de réponse à ma demande.
Il y a plusieurs raisons possibles :
- Avez-vous consulter vos spams ?
- Lors de votre demande, avez-vous eu confirmation de pris en compte de votre demande ?
- Avez-vous bien renseigné votre adresse mail ?
- Avez-vous été exhaustive dans votre demande ? Le cas échéant, vous avez reçu une demande d’information complémentaire par mail, consultez vos spams également.
N’hésitez pas à nous contacter également par téléphone pour plus de renseignements.
J’ai reçu mon devis, je souhaite valider la proposition. Que dois-je faire ?
Ma validation de devis est elle bien prise en compte ?
Si vous avez bien envoyé le devis validé, une validation a dû vous être envoyée. Le cas échéant, veuillez nous appeler afin de confirmer que nous avons bien reçu votre validation. Si vous l’avez reçu dans ce cas tout est bien programmé. Le service demandé sera présent aux heures et date demandée.
Mon événement approche, qu’elle délai pour obtenir un devis ?
- Si votre événement est dans plus de 7 jours, vous pouvez nous transmettre votre demande via le formulaire, une réponse vous sera apportée.
- Pour les événements de moins de 7 jours, cela reste possible si d’une part ce n’est pas un jour estival (14 juillet, etc.), il est possible que nous vous proposions une solution alternative qui répondra à vos besoins et attentes. Appelez-nous avant de remplir le formulaire.
Besoin d’un gardiennage urgent ?
- Si vous êtes sous contrat chez nous, vous disposez d’un numéro d’astreinte. Il suffit d’appeler ce numéro pour obtenir la sécurité nécessaire.
- Vous êtes client sans contrat, contacter le numéro d’astreinte, un devis vous sera transmis pour valider la prestation.
- Je ne suis pas client, mais j’ai une recommandation d’un de vos clients, vous serez considéré comme un client sans contrat, la mise en place sera un peu plus longue le temps de créer votre compte.
- Je ne suis pas client et je n’ai pas de recommandation, dans ce cas vous ne disposez pas du numéro d’astreinte. Vous pouvez remplir le formulaire ci-dessus en expliquant votre besoin, est nous ferons notre possible pour y répondre.
Je dois dépasser l’heure prévue sur le devis.
- Si cela arrive avant l’événement, il faut refaire et valider le nouveau devis.
- Si l’événement est en cours il faudra contacter l’astreinte pour en faire la demande et envoyer un mail pour confirmer. Le pointage des agents fera foi de l’heure de fin. La facture sera mise à jour.
Quand régler ma facture ?
Consulter votre facture ou votre devis pour connaitre les conditions de paiements. Nous effectuons la facturation généralement après prestation. Il est néanmoins possible qu’un acompte ou un règlement comptant soit demandé. Contacter votre commercial afin d’avoir plus d’information.
Moyen de paiement accepté.
Nous préférons les paiements par virement bancaire, nous acceptons néanmoins les chèques.